jeudi 7 novembre 2013

Merci à Intech Pro

C’est bien connu de tous, nous dépendons de plus en plus de la technologie, peu importe la forme qu’elle prend. Pour une majorité de plus en plus grandissante au sein de la population, il est pratiquement impensable de se séparer de son ordinateur pour une journée complète.

Pour des personnes qui, tout comme moi, utilisent leurs ordinateurs à des fins professionnelles, cette affirmation est autant plus vraie puisque nous dépendons de ceux-ci pour gagner notre vie.

Depuis le début où je me suis procuré mon MacBook Pro de Apple, soit en septembre 2011, j’ai eu énormément de problèmes avec celui-ci : lenteur, défauts graphiques, surchauffe, etc.

Puis dernièrement, soit depuis le mois de mai 2013, j’ai du faire changer le disque dur à deux reprises, en plus de devoir remplacer ma carte maitresse, un de mes hautparleurs, mon clavier, mon écran et j’en passe. Pour ceux qui se posent la question, non, je n’y suis pour rien dans ses défectuosités répétitives. Heureusement, mon ordinateur était toujours couvert par ma garantie prolongée lors de ses bris.

Malgré tout, j’ai perdu énormément de temps en réparation. Depuis septembre 2011, j’ai dû apporter mon ordinateur à 4 reprises pour des réparations. Au total, j’ai perdu un peu plus de 4 semaines complètes de travail. Pas besoin de vous dire que c’est assez frustrant, je suis sûr que vous comprenez cette partie.

Après toutes ses mésaventures, je dois avouer que je suis très déçu de la qualité du service à la clientèle téléphonique d’Apple. Toutefois, j’ai pu compter sur un service hors pair de la part de l’atelier de service agréé Intech Pro, là où j’effectue mes réparations par l’entremise de ma garantie prolongée. Je tiens à le souligner puisqu’au cours de tous mes « désarrois électroniques », j’ai toujours eu un excellent service des membres de Intech Pro, ce qui allégeait de beaucoup ma frustration et mon mécontentement.

Alors, c’est sans hésitation qu'Hyperactif Média vous recommande de faire affaire avec eux si jamais vous en avez la chance.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire